agence matrimoniale femmes russes
séduire une femme russe  agence matrimoniale russe          séduire une femme russe    

Séduire une femme russe, trouver l'amour de sa vie

Accueil    Fonctionnement     Recherche    Entrée (déjà inscrit)    Inscription    Contact

Trouver l'amour de sa vie ! Lors de la première rencontre avec une femme russe un homme galant ne pourra s’empêcher d’offrir un petit présent à cette femme de l'Est, ainsi qu’à ses proches.

Pour que votre discussion se fasse naturellement et dure longtemps sans silence gênant, il suffit de vous renvoyer l’ascenseur mutuellement, vous verrez que vous trouverez d’intarissables sujets de conversation.
Qu’est-ce que j’entends par renvoyer l’ascenseur ? Cela signifie rajouter « et toi ? » dès que vous avez terminé de répondre à ses questions ou encore posez lui des questions sur sa vie, ses hobbys, sa famille, son travail, etc.

N’en faites tout de même pas trop pour que cette femme russe ne vous prenne pas pour un homme à femme, laissez-la venir à vous progressivement ! Ne soyez pas impatient et trop empressé vous risquez de la mettre mal à l’aise et de se renfermer !

Montrez néanmoins quelques signes d’intérêt à la femme russe que vous voulez séduire, mais n’en faites pas trop ! Complimentez-la, les femmes aiment les compliments tout autant que les hommes... Pensez à demander des nouvelles de son (ses) enfant(s) et de sa famille, elle en sera touchée. La famille est importante aux yeux des femmes russes, c’est d’ailleurs la raison qui pousse les hommes français qui aspirent à une vraie vie de famille à aller chercher leur future femme russe en Russie.

agence de rencontre franco-russe    femme russe     Ouvrir un agence matrimoniale    Rencontre femme russe

Utilisez le body langage qui se compose de plusieurs éléments : le timbre de voix, la vitesse du discourt, la direction de regard, la démarche, le positionnement du corps.
Pour charmer et séduire cette femme russe regardez la dans les yeux, souriez, établissez un contact physique avec cette /mariage_Olga_Michel femme en évitant de croiser les bras ou de les cacher derrière vous.
Sans devoir partager tous vos moments de loisirs il est indispensable de trouver des passions communes. Lorsque vous les aurez découvertes donnez-lui votre avis, posez-lui des questions, rappelez-vous que gens aiment parler d’eux, bien plus que des autres, même s’ils ne sont pas égoïstes !

Voici les questions que vous devez vous poser :

• Est-ce que je me vois passer ma vie avec cette femme russe ?

• Est-ce que son style me convient ?

• Pourrait-elle faire partie de mon cercle d’ami(e)s ?

• Est-ce que je pourrais présenter cette femme russe à ma famille ?

• Est-ce qu’elle plaira à mes ami(e)s

• Est-ce que je suis fière d’être à ses côtés ?

L’objectif d’un couple c’est de partager une expérience humaine avec quelqu’un. Ensemble, en équipe, deux personnes peuvent franchir tous les obstacles, faire face à la vie. La question est de savoir si cette femme russe et vous êtes cette équipe, si vous partagez réellement les mêmes valeurs ?
Si votre réponse est positive vous êtes en voie de réaliser votre projet, Il est peu probable qu’une femme russe fasse semblant d’aimer quelque chose pour vous faire plaisir.

rencontre femme russe    agence matriomiale russe     femme russe     seduire une femme russe

Pour avoir des conversations intéressantes, pour montrer votre intérêt et votre investissement, gardez toujours la qualité de vos échanges en ne discutant qu’avec une femme à la fois.
Les différences culturelles, les mœurs, les us et coutumes sont autant d’atouts qui attisent la curiosité et l’émerveillement si nous savons en tirer profit mutuellement.
D’aucuns peuvent dire : «je ne vais pas changer mes habitudes, ma façon d’être pour une femme russe ! » C’est évidemment leur droit ! C’est aussi l’une des raisons pour laquelle ces hommes ont tant de difficulté à rencontrer la femme de leur vie. Que votre compagne soit française ou de toute autre origine la vie au sein du couple implique concessions et partage pour donner équilibre et harmonie à votre couple.

- MENU Agence de Paris - Île-de-France -
 
Accueil agence de Paris
  Femmes russes Paris
 
Femmes russes en France
 
Rencontres Directes (Russie, Ukraine, Belarus).
  Contact - Agence de Paris
- MENU Agence de Toulouse - Occitanie -
Agence matrimoniale franco-russe Toulouse
Contact - Agence de Toulouse
   
MENU Agence Nantes - Pays-de-Loire - Bretagne
 
   
   
  Contact
- MENU Agence de Strasbourg - Alsace - Lorraine -
  C'est peut-être votre future agence ?
   
   
  Contact
 
   

Copyrights © Partner rencontres.com     2004 -     Tous droits réservés