agence matrimoniale russe en France
rencontre femme russe  rencontre femme russe          arnaque femme russe    

Rencontre amoureuse avec une femme russe, les erreurs à éviter !

Accueil    Fonctionnement     Recherche    Entrée (déjà inscrit)    Inscription    Contact

Rencontrer la femme russe qui correspond à votre personnalité et votre mode de vie.
Même si les conseils dispensés sur cette page vous semblent être une évidence, l’agence matrimoniale russe se base sur des situations vécues pour attirer votre attention sur les erreurs à éviter pour réussir votre première rencontre avec une femme de l'Est !

Rencontrer une femme russe ou une femme ukrainienne tous les hommes savent le faire, rencontrer la femme qui vous correspond n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Faire le bon choix, adapter vos premiers échanges en tenant compte des différences culturelles sont les bases d’une relation prometteuse naissante.
Comment rencontrer votre partenaire de vie idéale, la femme russe qui partagera votre quotidien. Ce qu’il faut faire et les erreurs à éviter pour réaliser votre projet.

agence matrimoniale femmes russes    rencontre femmes russes en france

Pour rencontrer la femme russe qui deviendra votre compagne il est normal de comparer les prestations et les tarifs de diverses agences matrimoniales franco-russes avant de faire un choix définitif.
Nous vous vous invitons à lire chez-vous, à tête reposée, de façon méticuleuse, les contrats de prestation proposés par les agences de rencontre russes, afin de faire un choix efficace en fonction de votre recherche et de votre budget.

À l’heure d’Internet, des réseaux sociaux et autres applications de rencontre pour smartphone, les agences matrimoniales franco-russes demeurent encore très présentes. Elles attirent non seulement les romantiques qui croient encore et toujours en l’amour. Mais elles accueillent aussi les déçus d’Internet, ceux qui ont vu leurs promesses de rencontre amoureuse fondre comme neige au soleil.

Mettons cartes sur table. En vous inscrivant dans une agence matrimoniale russe vous n’achetez pas une femme ! Le rôle de l’agence matrimoniale avec femmes russes consiste à vous mettre en relations avec des femmes de l'Est qui correspondent à vos attentes et à vous apporter les services et les conditions indispensables à la bonne réalisation de votre démarche.

Cela ne signifie pas qu’il vous suffit de sélectionner et de désigner un profil de femme russe pour que cette femme vous soit livrée chez-vous dans un paquet cadeau ! Il s'agit, malheureusement, de la vision de quelques candidats au mariage, qui de ce fait, ne mettent bien souvent aucune élégance dans la manière de se présenter (c'est bon pour une femme russe pouvons-nous penser).

A l’instar d’un CV, la présentation de votre profil, la façon de vous présenter et d’aborder la première approche sont déterminantes dans le résultat escompté. Après la première mise en relation votre capacité à interpréter les différences culturelles qui apparaissent au cours de vos échanges permettra de stabiliser votre relation et de la rendre pérenne.

Deux adhérents sur dix sont capables de mener seul leur démarche à bon terme !
C’est cette difficulté, ou manque d'appréciation, qui a coûté l’existence d’une grande agence matrimoniale franco- russe dont le tort principal a été de transmettre des adresses de femmes russes et de laisser ces adhérents livrés à eux-mêmes.
Votre adhésion à notre contrat Accompagnement Relationnel » n’a d’intérêt que si vous êtes déterminé à appliquer notre méthodologie et à suivre les conseils qui vous sont dispensés.

En signant un contrat accompagnement relationnel vous acquérez une garantie de résultat écrite. La durée nécessaire à la réalisation de votre démarche est étroitement liée à l’application de notre mode de mise en relation avec les femmes de l’Est.

Au vu de ce qui précède, si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas, investir dans un contrat en « Accompagnement Relationnel franco-russe » un simple abonnement sur un site de rencontre russe, ou encore un site de rencontre classique vous permettront d’établir quelques relations sans prendre de gros risques financiers.

Quel type de relation je cherche, que suis-je prêt à faire, à ne pas faire, où se trouvent les limites, qu’est-ce que j’attends de l’autre, quelles concessions suis-je prêt à faire pour réaliser ma vie de couple ?

Pour un homme un tantinet macho la femme russe peut être déconcertante. Peu habituée aux ronds de jambes à la française, sans arrogance son vocabulaire est franc et direct. Toujours pomponnée, prenant soin d’elle c’est une mère poule pour les enfants et le mari. Bien que très féminine la femme russe n’est pas féministe et aspire à une vie de couple ou chacun à sa place.

Moins expansive à l’extérieur et en société que les femmes occidentales elle n’est pas moins femme amoureuse dans le cadre de la vie intime et son amour ne fond pas aussi rapidement que neige au soleil.

agence matrimoniale franco-russe    Mariage femme russe     rencontres femmes russes     femmes russes

Même pour un homme d’âge mûr, le premier rendez-vous amoureux avec une femme russe est souvent source de stress, c’est un mélange d’excitation et de tension où l’on souhaite se montrer sous son meilleur jour.

Alors que vos premiers échanges par mail ou par téléphone se passent bien, vous avez envie de réussir votre premier rende-vous.

Mais comment éviter les erreurs ? Quelles sont les choses à ne pas dire, à ne pas faire lors d’un 1er rendez-vous amoureux ? Notre agence matrimoniale femmes russes vous propose quelques conseils avisés.

Avoir le mauvais look
Bien sûr, vous savez que la 1re impression est extrêmement importante et qu’elle détermine rapidement la suite à donner au rendez-vous.

Toutefois, veillez à ne pas tomber dans l’excès en vous habillant avec des vêtements qui ne vous ressemblent pas.

Vous devez être à l’aise dans vos vêtements pour être à l’aise dans vos mouvements et votre comportement.

De plus, vos vêtements reflètent votre personnalité, alors soyez honnête avec vous-même et avec votre partenaire.

Parler uniquement de soi
Là aussi, pour ce 1er rendez-vous amoureux, on a envie de mettre en avant ses qualités et les meilleures facettes de notre personnalité. Le risque est, alors, de ne parler que de soi.
Mais gardez bien à l’esprit une chose : votre partenaire en face de vous a envie de vous connaître, certes, mais elle a aussi besoin de savoir et de ressentir que l’on s’intéresse à elle. La femme russe comme toutes les femmes à besoin de se sentir écoutée, d’exister et d'être désirée.

Si vous passez votre temps à ne parler que de vous, elle se dira simplement qu’elle ne vous intéresse pas. Au contraire, faites-la parler d’elle, faites-la briller et rebondissez sur ce qu’elle vous raconte.
Aborder des sujets désagréables
Un premier rendez-vous c’est un moment où il y a déjà du stress. Ce n’est pas le moment de « plomber » la conversation avec des sujets qui peuvent s’avérer sensibles.

Évitez de parler de maladie, de la mort, d’argent, de religion et surtout de politique (bien que les femmes russes aiment la France et son mode de vie, elles aiment tout autant que vous leur pays) .
Certes, ces sujets sont importants, mais ce n’est ni le lieu ni le moment. Attendez de bien connaître cette femme russe et de vous comprendre pour aborder ces sujets.

Évoquez des sujets agréables comme les voyages, ses hobbies, ses passions, ses envies, etc.

Arriver en retard
Ce point est à respecter dès le départ.

Même si se faire désirer est une bonne chose et que cela peut être une très bonne technique de séduction, l’usage veut que l’on soit à l’heure. Il est fort probable que votre partenaire soit en retard de 5 ou 10 minutes de son côté.

N’oubliez pas le sourire pour l’accueillir à votre 1er rendez-vous amoureux.

agence-matrimoniale-toulouse   site de rencontre célibataires   agence matrimoniale franco-russe   mariage femme russe

Ne pas surveiller son hygiène

C’est un point un peu délicat, mais qui a toute son importance chez les femmes russes et autres femmes de l’Est très strictes sur l’hygiène.

La communication ne se fait pas uniquement avec nos mots, ce sont tous nos sens qui sont mis en exergue lors de ce 1er rendez-vous amoureux.

L’ouïe, le toucher, le goût au moment de votre déjeuner/diner, la vue et votre odorat sont autant d’indicateurs qui vont vous décider à poursuivre ou pas cette relation naissante.

Ne tombez pas dans l’excès en vous renversant la bouteille de parfum, mais sachez être propre sur vous, raffiné et délicat.

Bien que cela puisse paraître invraisemblable, il n’est pas si rare qu’une femme russe nous dise : « ce Monsieur est gentil et agréable, mais il est difficile de rester à côté de lui, son odeur est repoussante ».

Rencontrer une femme russe pour reconstruire une vie de couple c’est souvent l’occasion d’avoir de nouvelles activités créatrices ensemble, de formuler de nouveaux projets et de les réaliser, bref de revivre.

Enfin, sachez que toutes les femmes enregistrées sur le site de rencontre de l'agence matrimoniale femmes russes ne s'expriment pas dans un français parfait. Certaines femmes sont même débutantes, mais rassurez-vous, les femmes russes à l'instar des autres femmes de l'Est sont connues pour leur aisance dans l'apprentissage des langues, elles sauront très rapidement s'exprimer dans notre langue.
Pour pallier aux possibles difficultés à vous comprendre vous disposez d'un service gratuit de traduction simultané en conférence à trois sur Skype. Un service que vous utilisez lorsque vous et votre correspondante russe en ressentez le besoin.

- Agence de Paris - Île-de-France -
 
Femmes russes Paris
 
Femmes russes en France
 
Rencontres Directes (Russie, Ukraine, Belarus).
  Contact - Agence de Paris
- Agence de Toulouse - Occitanie -
C'est peut-être votre future agence ?
 
   
   
- Agence Nantes - Pays-de-Loire - Bretagne -
 
   
   
   
- Agence de Strasbourg - Alsace - Lorraine -
  C'est peut-être votre future agence ?
   
   
   
 
   

Copyrights © Partner rencontres.com     2004 -     Tous droits réservés