femme russe rencontre femme russe

Agence matrimoniale femmes russes

Contact Partner-Rencontres - Site de rencontre pour célibataires

Réponse à vos questions

Nos services et tarifs sont détaillés, nous ne répondons donc qu’aux questions dont les sujets ne sont pas traités sur ce site de rencontre. Nos conseillères répondent à vos questions selon les cas suivants :

1. Vous n’êtes pas inscrit :
Nous ne répondons à aucune question,
l'inscription est gratuite.

2. Vous êtes simple abonné :
Nous ne répondons qu’aux questions relatives au fonctionnement, à la bonne utilisation du site de rencontre et aux éventuels dysfonctionnements.

3. Vous avez souscrit à une prestation "Accompagnement Relationnel" :
Nous répondons à TOUTES vos questions (rencontre avec une femme russe, voyages de rencontre, visas, hébergements, etc.), par E-mail ou par téléphone, du lundi au samedi inclus aux heures de bureau. Nos services ne prennent fin qu'à l'issue de votre mariage ou votre union libre.

Demande de renseignements par e-mail :
Nous vous remercions d’adresser vos messages par le biais de votre adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur le site de rencontre de nous indiquer votre N° d’identifiant.

Partner Rencontres.com - Oksana et Thierry


Oksana et Thierry pour vous accompagner
Horaires d'ouverture
Du lundi au samedi inclus : 09h00 a 13h00 - 14h30 a 20h00
Pour plus d'informations. Contactez-nous par ce formulaire :

Formulaire de contact








Nous contacter
 
: +33 6 79 79 40 91     
19 rue Bossuet
4210 Saint-Etienne
Partner Rencontres
R.C.S. 478 870 199
 
- TROUVEZ VOTRE AGENCE -

www.partner-rencontres.com - Agence matrimoniale franco-russe - France
+ 33 6 79 79 40 91 - +33 4 77 57 71 25

 
www.partner-rencontres.com - Agence du Gard - + 33 6 41 98 72 71

295, chemin notre dame des roses - 30130 Pont-Saint-Esprit - R.C.S. 752 867 887
 

Vous êtes le principal acteur de votre réussite !

L’agence matrimoniale Partner Rencontres n’a pas vocation à vous faire un discours de charme et à vous dire ce que vous avez envie d’entendre, mais à vous donner tous les moyens indispensables à la bonne réalisation de votre projet rencontre, il vous appartient à en saisir l’opportunité.

Qu’il s’agisse d’activité professionnelle ou de projet sentimental, la réussite ne vient pas seule, il faut savoir ouvrir ses propres fenêtres (si l’on reste sur Windows ) et ce ne sont pas les chiffres du loto gagnant qui vous tombent du ciel !

Je pense que la vie est plutôt faite d’opportunités et qu’une forme d’intelligence est de savoir percevoir ces fenêtres qui s’ouvrent ou se ferment, et se juger, à savoir connaître ses capacités, ses limites, ses défauts et les risques encourus, pour se projeter dans toute nouvelle entreprise.

Certaines personnes font n’importe quoi, d’autres sont pleutres, d’autres s’en remettent uniquement au facteur chance et à leur confiance : statistiquement, elles auront peu de chance dévoluer.

Ne rien tenter n’est pas vivre ; miser sur des coups de tête est « plantoire » ; vouloir jouer dans la cours des grands sans en avoir les capacités réelles devient vite ridicule (nous sommes nombreux à être passé par là, moi le premier).

Je pense que ceux qui arrivent à bien s’en sortir sont ceux qui tentent en jaugeant leur capacité, tout en conservant leurs facultés de discernement. Évidemment, quand on est très jeune, on ne se connaît pas très bien. Néanmoins, il arrive que de jeunes hommes aient plus de discernement que certains seniors.

Mais ce qu’on appelle le hasard n’est pas si aléatoire que ça finalement !

En fait, beaucoup d'hommes d’aujourd’hui semblent avoir perdu cette envie d’aller de l’avant sur le plan amoureux et le besoin de réapprendre à dire je t’aime.
C’est d’autant plus singulier que l’espérance de vie a augmenté ainsi que le pouvoir d’achat. Comme si, au-delá d’un certain âge, les gens se sentaient bien dans une forme de prison dorée et ouatée dont ils ne veulent pas sortir.
Nous ne pouvons pas faire n’importe quoi, certes, mais l’existence ne s’arrête pas passe 50 ans !
Mon impression est qu’entre leur travail, les transports, les contingences domestiques, leurs rares activités, les quelques amies, les grands enfants (souvent) présents au domicile, l’envie de souffler, il n’y a plus la moindre place pour une vie sentimentale.

Alors que l’horloge tourne, se tourner vers la Russie ou un pays de l’Est pour retrouver une vie sentimentale est une bonne solution. Pas pour rechercher une gamine de 30 ans sa cadette ! Mais quelqu’un qui sait ce qu’il veut, une femme russe assez mûre pour apprécier une certaine douceur de vie, un cadre de vie agréable, un homme gentil, galant et attentionné.

En conclusion :
Que vous soyez un jeune homme célibataire ou un senior confirmé la réussite de votre projet rencontre est étroitement lié à votre détermination et aux précautions dont vous vous entourez.

Aujourd’hui, trois à quatre agences matrimoniales actives depuis plusieurs années sont dignes de confiance !
Souvenez vous que les prestations les plus chères ne sont pas forcément les plus recommandables, quant aux prestations trop bon marché, elles peuvent au final coûter très cher.

Si votre budget est momentanément restreint, il est préférable de suspendre votre démarche ou de rencontrer votre future compagne dans votre proche environnement.

Un conseil : N’attendez pas que les évènements arrivent comme vous le souhaitez, décidez de vouloir ce qui arrive … et vous serez heureux !

Bonne chance à tous !

Vie privée et libertés : Les informations nominatives figurant dans nos bases de données concernant nos adhérentes et nos adhérents font l’objet d’un traitement automatise, autorisé par la C.N.l.L. (récépissé de déclaration n° 1039967 du 30-08-2004). Le droit d’accès et de rectification prévu par les articles 26 et 27 de la loi n° 78-17 du 06.01.1978.

Conformité :
Le 25 mai 2018 entre en application le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
La nouvelle règlementation nous permet d'exercer un plus grand contrôle sur vos données, elle nous impose de mettre en place des mesures techniques afin de garantir la sécurité et le bon usage de vos données.
Cette nouvelle réglementation va de pair avec notre philosophie, et nous vous rappelons que vos données ne sont jamais transmises à des tiers pour quelque motif que ce soit.
Nous prenons l’ensemble des mesures nécessaires afin de vous fournir une information claire et transparente sur la manière dont vos données seront traitées, mettre en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données contre la divulgation, la perte, l’altération ou l’accès par un tiers non autorisé, conserver vos données uniquement le temps nécessaire aux fins du traitement déterminé et vous offrir à tout moment la possibilité d’accéder et de modifier vos données que nous traitons directement via vos espaces personnels sur le Site Partner Rencontres.

- A qui vos données sont-elles destinées ?
Uniquement à nos différents services.
Nous ne partageons pas vos données avec des tiers, hors des services internes de Partner-Rencontres en relation avec ces traitements, sauf dans les circonstances précises suivantes :
1. Sur votre demande expresse.
2. Vos données peuvent être transmises aux services de police en cas d’agissement frauduleux sur nos sites de rencontre, ou à l’égard des autres adhérent(e)s.
Pour les clients, les données sont conservées en archives courantes pendant 5 ans à compter de la fin de la relation commerciale, et en archives intermédiaires pendant 5 ans à compter de la fin de la conservation en archives courantes.

- Données de carte bancaire.
- 3. L’agence Partner-Rencontres ne procède à aucun encaissement ou renouvellement automatique par carte bancaire.
4. Nous ne demandons aucune coordonnée de carte bancaire, les encaissements par carte bancaire sont confiés aux services de paiement en ligne sécurisés de la Caisse d’Epargne.

- COMMENT EXERCER VOS DROITS ?

5. Vous avez le droit de demander l'accès et la rectification de vos Données.

6. Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données.

7. Vous avez le droit de demander la suppression de vos données.

8. Vous pouvez, à tout moment, porter réclamation devant l’autorité de contrôle compétente (en France, la CNIL : www.cnil.fr)

Pour exercer vos droits, veuillez adresser votre demande (en indiquant votre adresse électronique, nom, prénom, adresse postale et une copie de votre pièce d'identité) à la direction de Partner Rencontres, adressé par email à support@partner-rencontres.com et/ou par courrier postal à Partner Rencontres, 6 Château des Barremques - 84840 La Motte-sur-le-Rhône.

Nous vous adresserons une réponse dans un délai de 7 jours ouvrables maximum suivant la date de réception de votre demande.


Copyrights © Partner Rencontres.com    2004 -     Tous droits réservés