arnaque femmes russes
arnaques agence matrimoniale  mariage femme russe          Agence matrimoniale franco-russe    

Agence matrimoniale franco-russe, rencontre femmes russes, ukrainiennes

Accueil    Fonctionnement     Recherche    Entrée (déjà inscrit)    Inscription    Contact

L’agence matrimoniale franco-russe Partner Rencontres a fait ses premiers pas il y a un peu plus de quatorze ans avec son site de rencontre dédié aux femmes de l'Est. Dès la première année d’activité nous avons compris que sans effectuer une vérification plus stricte des profils lors de l’inscription, seules quelques rares relations se terminaient par un mariage.
En effet, une grande quantité d’hommes et quelques femmes s’inscrivent sur les sites de rencontres, plus dans le but de se "distraire" que pour y rechercher un(e) partenaire de vie ! Cet objectif ludique de la rencontre est déconcertante pour les membres inscrits en quête de rencontres sérieuses en vue de mariage ou d’union libre.
Confronté à cette « pollution incontrôlable », l'agence matrimoniale franco-russe a exigé que les hommes et les femmes produisent une copie de leur passeport ou de leur carte d’identité, pour faire activer leur profil sur le site de rencontre seniors, ce qui a permis de créer ainsi, une présélection naturelle à l’inscription.

Il va de soi que la démarche de tous les membres inscrits est loin d’avoir le même objectif de sérieux. Nos critères d’inscription ne sont donc pas perçus avec autant de bienveillance par tous les adhérent(e)s ou même par certaines agences de rencontres.
En conséquence la suppression des profils qui n’entrent pas dans l’éthique de l’agence matrimoniale franco-russe nous vaut quelques commentaires désobligeants et quelques coups bas depuis l'étranger.
Pour simple information, au cours de la mise en place de ces nouvelles conditions d’inscription, sur 1000 profils enregistrés sur le site de rencontre pour célibataires, près de 400 profils des plus fantaisistes ont été supprimés !
L'agence matrimoniale a même du dénoncer des actes délictueux sortant totalement du cadre de la rencontre.
Aujourd'hui seuls quatre hommes sur dix inscrits, sont réellement motivés et se donnent les moyens de réaliser leur projet.
Pour avoir été échaudées, tout comme les hommes, les femmes russes et autres femmes de l'Est font preuve d'une certaine méfiance !

En raison du risque encouru par les hommes à la recherche de l'âme sœur et de la responsabilité qui en découle pour les gérants d'agences matrimoniales franco-russes, ou pour de jeunes hommes célibataires, nous sommes contraints de nous assurer de l'identité des adhérents en exigeant une copie de pièce d'identité pour vérifier et certifier les profils des membres inscrits.
Exercer un simulacre de contrôle par adresse IP est une pratique très répandue, mais de nos jours encore très aléatoire. En effet, aujourd'hui une adresse IP peut aisément être modifiée selon "les besoins" des internautes les moins scrupuleux. La demande de copie de pièce d'identité demeure donc la seule formule réellement efficace !
Une banque accepte-elle de vous ouvrir un compte avec votre seule adresse email ?

rencontres femmes russes    agence matrimoniale toulouse

Cette page est peut-être la plus importante de ce site, plus qu’un guide anti-arnaque, la description des différentes situations rencontrées en quinze années d’activité peut vous apporter un regard différent sur les rencontres franco-russes. Cette nouvelle vision des supposées arnaques de femmes russes peut vous permettre d’aborder les rencontres franco-russes avec une autre approche en mettant tous les atouts de votre côté pour réaliser votre projet.

Proposer à des candidats au mariage de rencontrer cinq à six femmes russes ou femmes de l’Est en quelques heures est un procédé qui n’était plus utilisé depuis quelques années, mais qui réapparait depuis quelque temps. Rencontrer cinq ou six femmes russes le même jour n’est que poudre aux yeux. Avec un peu de bon sens il aisé de comprendre qu’une femme russe ou biélorusse sérieuse ne puisse accepter d’être présentée tel un animal de foire à un homme qui vient évaluer la marchandise ! Il faut noter que cette façon de faire provient de démarches individuelles, aujourd’hui les dirigeants d’ agences matrimoniales ne sont pas tombées suffisamment bas pour pratiquer ce type d’activité.
Généralement les rares femmes qui acceptent cette démarche sont de simples hôtesses au service des agences qui les paient pour porter un simulacre d’attention aux Messieurs qui sont venu les rencontrer. Après le retour des Messieurs en France, l’intérêt des femmes diminue et les relations prennent fin pour diverses bonnes raisons.

Les sites de rencontre sont toujours plus nombreux à proposer des pages « Anti-arnaques », c’est très bien, malheureusement ces pages sont souvent destinées à référencer les sites et n’apportent pas une véritable protection anti-arnaque.

Il nous semble cependant préférable d’identifier le mal et de l’éradiquer à la source.

En France rares sont les agences matrimoniales ou les agences de rencontre russes qui se risquent à arnaquer les clients. Cependant quelques-unes peuvent utiliser des attrape-nigauds !
Le secteur de la rencontre est contrôlé et une agence traduite en justice est systématiquement condamnée si les fautes qui lui sont reprochées sont avérées. Par le passé, malgré divers procès intentés, une seule agence disposant de gros moyens financiers a pu perdurer plusieurs années.

En réalité. Les arnaques sont rares, les attrape-nigauds sont plus nombreux et facilement décelables pour des clients potentiels qui ne foncent pas tête baissée lorsqu'un joli minois ou un jupon apparait. A contrario, nous verrons plus loin que la suspicion peut être dévastatrice pour les candidats au mariage qui ne peuvent sortir de la suspicion systématique.

Les clients d'une agence matrimoniale fracorusse ou d’une agence de rencontre russe sont, souvent par négligence, les principaux responsables de leurs douloureuses mésaventures.

En s’inscrivant sur un site bon marché ou gratuit, une véritable « vérification de l’identité des membres inscrits ne peut être exercée en raison du travail que cela implique au regard du coût de la prestation. La perte occasionnée souvent dérisoire est compensée par le côté ludique de la démarche et attire ainsi des hommes et des femmes disposés à risquer ces modiques sommes engagées.

Aujourd'hui toujours plus de personnes vivent seules et les seniors sont les plus touchés par ce fléau des temps modernes. Immaturité, indépendance, moyens matériels, ouverture à une ribambelle d’activités, baisse de la libido, préservation du nid douillet font que finalement, les femmes voient plus d’inconvénients que d’avantages dans une vie à deux. Le compagnon hypothétique est idéalisé, mais l’énergie leur fait défaut pour bâtir une vraie relation. Nous sommes en présence de femmes françaises « bunkerisées » dans leur quotidien et qui ne veulent plus en sortir.

Lassé par le peu d’intérêt des femmes françaises vis-à-vis des hommes et de votre (vos) tentative(s) infructueuse(s) de vie de couple, vous envisagez peut-être de vous tourner vers une femme étrangère ? La femme russe et la femme de l'Est en général, est aujourd'hui l'une des rares femmes à avoir su conserver toute sa féminité et son indépendance sans pour cela être en permanente revendication sur l’égalité hommes - femmes.
La femme russe a acquis cette égalité tout naturellement en restant très féminine.

La réussite ne vient pas seule, il faut savoir ouvrir ses propres fenêtres et ce ne sont pas les chiffres du loto gagnant qui vous tombent du ciel !
La vie est plutôt faite d’opportunités et une forme d’intelligence est de savoir percevoir ces fenêtres qui s’ouvrent ou se ferment, et se juger, à savoir connaître ses capacités, ses limites, ses défauts et les risques encourus, pour se projeter dans nouvel environnement. Ensuite, il vous appartient de faire le premier pas vers cette nouvelle vie !

arnaques femmes russes     rencontres femmes russes    créer une agence matrimoniale     agence matrimoniale franco-russe

Les services dispensés par une agence matrimoniale ou une agence de rencontre sérieuse exigent des tarifs adaptés aux prestations qu’elle est sensée fournir en contrepartie du paiement demandé.
Dans une agence sérieuse un descriptif complet et détaillé des prestations est affiché sur le site de l’agence et sur un contrat signé par les parties s’il s’agit d’un montant relativement élevé.
En cas de doute vous pouvez faire une copie d’écran ou imprimer la page concernée, elle peut servir de preuve en cas de litige.

Très important. Il est vivement conseillé de choisir une agence matrimoniale russe ou une agence de rencontre dont le siège social est domicilié en France ! Dans le cas contraire, en cas de litige, pour vous défendre vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
A cet effet, bien que moins râleurs que les Français, nos amis belges, Suisses, anglais ou Canadiens, sont beaucoup moins crédules que nous et appliquent ces règles élémentaires de sécurité. Ils ont raison et nous ne pouvons que saluer leur bon sens.

Descriptifs embellis. Pour satisfaire leur égo ou épater leur entourage certains hommes sont prêts à tout pour rencontrer de très belles et très jeunes femmes. Certes de tels mariages existent, nous en avons quelques exemples. Ils sont généralement la panacée d’artistes, de personnes riches, influentes ou au bénéfice de beaucoup de charisme. Pourtant ces très médiatiques unions prennent presque toujours fin dans la douleur et à grands frais de justice !

Pour rencontrer une très jeune et belle femme russe tous les arguments sont bons :

- Je parais plus jeune que mon âge. C’est vrai pour certains, mais au dire des femmes rencontrées seule l’apparence physique parait plus jeune. Le comportement et le Style de vie ne semble pas en adéquation avec les prétentions des Messieurs.
Lorsqu’une femme nous fait ce commentaire au sujet d’un homme nous interprétons ses dires avec beaucoup de recul. Lorsque plusieurs femmes nous font les mêmes remarques à l'adresse de ce même homme, nous sommes dans l’obligation d’admettre que ce Monsieur a les yeux plus gros que le ventre.

- J’avais une très jeune et très belle femme, je souhaite rencontrer quelqu'une de similaire. Il faut croire que cette femme n’a pas trouvé en cet homme ce qu’elle attendait puis qu’elle a mis la clé sous la porte !

- Je recherche une jeune femme parce que je désire avoir un enfant. Lorsque l’on a presque soixante-dix ans, un revenu très moyen cette déclaration peut laisser perplexe beaucoup d’entre nous. Que deviendra cette femme "aimée" et cet enfant "chéri" s’il arrive subitement malheur au père ?
En ce qui me concerne c’est aujourd’hui ma hantise, bien que mon épouse et moi n’avons pas un très grand écart d’âge et que nos enfants soient majeurs depuis longtemps. Je ne dormirais pas en paix dans ma tombe si je devais abandonner mon épouse dans une situation précaire.

- En désignant une très belle et jeune femme médecin, un honnête homme, chauffeur livreur, approchant l'âge de la retraite m’a annoncé avec beaucoup de sérieux et de conviction « Si je peux rendre service à ces pauvres femmes, je veux bien épouser celle-ci ». Ce mariage ne s'est pas fait, cette femme russe n'a pas souhaité être secourue.
A un Monsieur qui écrivait à une jeune femme russe : « Je ne fais pas mon âge, tout le monde me dit que je fais beaucoup plus jeune que son âge ». Cette jeune femme lui a répondu : « C’est vrai actuellement, mais comment serez-vous dans cinq ans ? je ne veux pas me marier pour dix ans, mais pour la vie !».
Cette réponse démontre le sérieux et le bon sens de cette femme russe. En outre nos modes de vie changent avec l’âge, avons-nous le droit d’imposer un mode de vie qui n’est pas le sien à une jeune femme ?

Les femmes russes et les femmes ukrainiennes acceptent volontiers d’épouser un homme dont l’écart d’âge avoisine 12 à 15 ans, certaines peuvent accepter un écart un peu plus important, il n’y a pas de règle établie, rien n’est figé. Les femmes de l’Est ne sont toutefois pas malheureuses au point de partager à contrecœur le lit avec un homme qui pourrait être leur père.
Avec pour unique but de trouver un homme très riche les femmes russes n’ont pas besoin de quitter leur pays où les milliardaires sont plus nombreux qu’en France.

En mettant carte sur table, sans chercher à embellir votre profil, vous trouverez une belle femme russe ou une jolie femme de l’Est qui fera une excellente épouse.
Commencer ou recommencer une vie de couple dans le mensonge et la tromperie n’est pas forcément le meilleur moyen d’obtenir le résultat escompté. Si vous avez des exigences particulières il est préférable de prendre le temps de rencontrer la bonne personne en étant honnête avec vous-même, cette femme existe mais ce ne sera pas forcément la première femme russe désignée sur le catalogue de l'agence matrimoniale.

Chaque année de nombreuses femmes russes décident de ne pas poursuivre leur relation avec un homme qui les a invité mais qui finalement ne correspond pas au profil de cet agréable gentleman si bien décrit sur le site de rencontre de l’agence matrimoniale.
Par peur de représailles identiques à celles que nous avons déjà connu dans de telles situations, ces femmes attendent d’être de retour chez elles pour mettre un terme à leur relation.
Placés devant le fait accompli, par dépit et surtout par esprit de vengeance de ces hommes vexés d'avoir été éconduits, ces femmes russes sont traitées d’arnaqueuses et affublées de tous les noms d’oiseau.
En bientôt 15 ans d’activité dans ce beau métier de conseiller en relation de couple, nous n’avons enregistré que quatre ou cinq arnaqueuses par métier.
C’est la raison pour laquelle nous ne fichons aucune femme russe prétendue arnaqueuse sur des catalogues anti arnaque. Ce serait une double peine pour une femme qui a déjà vécue une amère désillusion en rencontrant un homme très différent de celui qu’elle s’attendait à rencontrer.

rencontre femme russe - rencontres femmes russes    agence de rencontre femmes russes    arnaque agence matrimoniale    ouvrir une agence matrimoniale

Il nous est aussi arrivé de regretter d’avoir signé un contrat « Accompagnement Relationnel » avec des hommes qui petit à petit se sont dévoilé en laissant apparaitre leur véritable personnalité. Nos contrats incluant une garantie de résultat, pris à notre propre piège, nous avons été contraints d’assumer nos responsabilités.
Fort heureusement pour nous et pour les femmes russes de tels exemples sont extrêmement rares et ne représentent qu’une infime partie des candidats au mariage, ce qui ne terni en rien la passion qui nous anime pour ce beau métier.
Il faut rappeler que de nombreux hommes français, bien souvent les plus silencieux et les plus maladroits avec les femmes, pâtissent de la triste image véhiculée par une poignée de machos qui ne s’intéressent qu’à leur petite personne, alors que ces hommes discrêts mériterait plus d’intérêt de la part des femmes russes.

Enfin, chez les hommes qui ont été confronté à de douloureuses tentatives de vie de couple, le syndrome de la tromperie engendre un état de suspicion maladive qui crée de gros ravages chez des hommes au demeurant sympathiques et sociables hors relation hommes – femmes.
Touché par « la maladie » toutes les paroles et tous les gestes des femmes russes ou autres femmes de l’Est qui ne maitrise pas parfaitement la langue française sont sujet des questionnements et des demande de justifications désagréables entrainant une rupture fatidique dans les relations.

Conclusion. Cet exposé sur les rencontres avec de femmes russes et autres femmes de l’Est n’est certainement pas du goût des Messieurs qui peuvent se reconnaître dans la sombre image qu’ils dégagent, c'est voulu. Peu enclin à la langue de bois, mon langage direct fait mauvais ménage avec les relations commerciale ou chaque lecteur et chaque interlocuteur aimerait entendre ce qu’il a envie d’entendre.

Ma franchise ma déjà « rapporté » (jamais le gros lot) uniquement quelques mises en ligne de vidéos calomnieuses punitives, c’est un risque que j’assume. Ces vidéos sont mises en ligne depuis l'étranger, à plusieurs milliers de kilomètres, pour se mettre à l'abri de toutes poursuite.
Il y a quelques années une agence matrimoniale sérieuse, dans l’impossibilité de se défendre, a été contrainte de fermer son agence. Aujourd’hui il y a de moins en moins de néophytes sur Internet, le risque est de ce fait moins important, à l’exception de quelques personnes qui ne lisent jamais les articles et se basent uniquement sur les gros titres, les internautes font plus facilement la part des choses.
Le plus grave dans ce genre de diffamation assassine c’est que nos enfants et petits-enfants sont aujourd’hui, de la même façon, jetés en pâture sur le Net, poussant certains enfants au suicide.
Mais, nous entrons dans un sujet qui sort du cadre de la rencontre !

Je ne veux pas lancer la pierre à ceux qui entrent gentiment dans le rang le petit doigt sur la couture du pantalon. Peut-être que je tenterais d’arrondir les angles si je devais absolument réaliser un gros chiffre d’affaire pour faire tourner l’agence matrimoniale Partner Rencontres.

A l'adresse des candidats au mariage sérieux, que vous recherchiez votre femme russe par vos propres moyens, ou avec toute autre agence matrimoniale la marche à suivre est toujours sensiblement la même.
Je vous souhaite tout simplement de tirer le meilleur parti de ces informations, pour vous éviter de commettre des erreurs et mettre ainsi tous les atouts de votre côté, afin de rencontrer et d'épouser la femme russe de votre vie.

Allez jusqu’au bout de votre rêve, foncez, votre réussite donnera du courage à tous les hommes qui voudront vous imiter.

Bonne chance à toutes et à tous,  PIERRE.

- Agence de Paris - Île-de-France -
 
Femmes russes Paris
 
Femmes russes en France
 
Rencontres Directes (Russie, Ukraine, Belarus).
  Contact - Agence de Paris
- Agence de Toulouse - Occitanie -
C'est peut-être votre future agence ?
 
   
   
- Agence Nantes - Pays-de-Loire - Bretagne -
 
   
   
   
- Agence de Strasbourg - Alsace - Lorraine -
  C'est peut-être votre future agence ?
   
   
   
 
   

Copyrights © Partner rencontres.com     2004 -     Tous droits réservés